Actualités et évènements

Information aux familles sur le Fonds Social

Par admin hector-guimard, publié le mardi 5 octobre 2021 18:18 - Mis à jour le mardi 5 octobre 2021 18:24
LOGO INFO.jpg

Le Fonds Social du Lycée peut aider les familles qui rencontrent des difficultés financières ponctuelles.

Certaines dépenses peuvent être prises en charge pour permettre une scolarité sereine aux élèves. (Titre de transport, Aide Voyages Scolaires, Prise en charge partielle de la demi pension ou de l'Internat).

Si vous souhaitez solliciter le Fonds Social, vous pouvez :

Demander un dossier à l'Administration du lycée, ou à la Vie Scolaire ou bien le télécharger en ligne :hector-guimard.ent.auvergnerhonealpes.fr/vie-du-lycee/fonds-social/

Le remplir et le rapporter à l'Administration ou à la Vie Scolaire et prendre un rendez vous avec l'Assistante Sociale.