Actualités et évènements

Tests COVID au lycée : mardi 30 mars 2021

Par admin hector-guimard, publié le lundi 22 mars 2021 15:22 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 16:28
covid 2.png

Madame, Monsieur,

La région Auvergne-Rhône-Alpes organise un second examen de dépistage pour les élèves, étudiants et personnels, dans le lycée, le mardi 30 mars 2021. Vous trouverez ci-joint leur courrier accompagné d’un formulaire pour les élèves mineurs. Les élèves et étudiants majeurs et les personnels devront se présenter avec leur carte vitale.

Afin d’organiser au mieux cette opération, et dans le cas où vous souhaiteriez que votre enfant effectue ce test, nous vous demandons de remplir le document joint et de le remettre à la vie scolaire au plus tard le mercredi 24 mars 10h. Ce formulaire vaut inscription au test. Vous pouvez imprimer le document ou bien demander à votre enfant d’en retirer un exemplaire papier à la vie scolaire.

Le planning de passage sera communiqué ultérieurement. La présence au lycée des inscrits sera obligatoire au jour et à l’heure qui leur seront indiqués.

Cette inscription à la passation des tests concerne uniquement les élèves ou étudiants présents au lycée la semaine du 29 mars  au 2 avril (et donc ne concerne pas les apprenants en stage ou en cours distanciels).

Cordialement,

L’équipe de direction du lycée.