Actualités et évènements

Une rencontre inspirante en bijouterie

Par Admin MATHIEU, publié le lundi 22 septembre 2025 08:57 - Mis à jour le lundi 22 septembre 2025 08:57

Rentrée = inspiration !
Nos élèves CAP Joaillerie & CS Bijoux de mode ont rencontré Gabriel Frauchiger (23 ans).
Passionné de sertissage, il a découvert son métier grâce à un reportage télé 📺.
Aujourd’hui, il continue d’apprendre chaque jour, même en dehors de l’atelier !
🙏 Merci Gabriel d’avoir montré que la bijouterie permet de s’épanouir autant pro que perso.
📍 Et fun fact : Lyon = capitale du sertissage en France 🇫🇷