Paiement restauration/internat

Par admin hector-guimard, publié le mercredi 19 mai 2021 10:40 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 09:11
paiement.png
Le service de l'espace famille est désormais remplacé par votre compte Educonnect. Les forfaits internat et Demi-pension sont concernés et peuvent être réglés par Carte Bancaire
PAIEMENT EN LIGNE du restaurant scolaire et de l’internat :

Le paiement en ligne est accessible à tous les usagers du service disposant d’une carte d’accès au restaurant scolaire en cours de validité.

Quel est l’intérêt pour les usagers ?

L’usager (famille, étudiant ou personnel) utilise un moyen moderne et sûr de paiement. Il bénéficie d’une visualisation des repas consommés, d’un meilleur suivi des transactions financières, et du solde de son compte.

Comment chaque usager peut-il utiliser le service ?

Le responsable légal de chaque compte reçoit par courrier, ou par e-mail, un avis lui indiquant son identifiant unique et le mot de passe pour accéder à son espace personnel.
Aucun abonnement n’est nécessaire, il pourra créditer son propre compte s’il est personnel de l’établissement, ou le compte des élèves ou étudiants dont il est le responsable, la seule condition est d’avoir une Carte Bancaire en cours de validité.

Par ailleurs :

- Pour les élèves au forfait (demi pensionnaires ou internes) :

•    AVANT l’émission de la facture trimestrielle : Le montant prévisionnel du trimestre peut être librement fractionné en plusieurs règlements.
•    APRÈS l’émission de la facture trimestrielle : Merci de ne procéder qu’au paiement du montant exact figurant sur la facture, en un seul règlement.