EPS / AS

Sortie à l’Astroballe basket féminin

Par Admin MATHIEU, publié le mardi 6 février 2024 16:03 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 08:48
Capture.PNG
Première sortie pour les élèves du lycée Hector Guimard à l’Astroballe de Villeurbanne (Ancien parquet de l’équipe masculine qui ont basculé au LDLC Arena)

C’est une sortie inédite pour les élèves d’aller supporter une équipe professionnelle de basketball féminine. Ils ont pu apercevoir TONY PARKER dans les tribunes. Ils ont encouragél’Asvel féminine de façon continue et dynamique tout au long du match, permettant la victoire de Lyon en euroligue face à AZS UMCS Lublin (équipe de Pologne). Score final 73 à 72, avec une fin de match à suspense.Cette sortie culturelle a été forte en émotion pour les élèves.