Réunion Groupe de Travail Régional Automobile

Par admin hector-guimard, publié le jeudi 8 décembre 2022 17:20 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2022 17:37
Capture 1.JPG
L'occasion de mettre en avant un établissement du CMQe Auto'Mobilités lors de notre réunion du GT régional Automobile.

Le Lycée Hector Guimard de Lyon forme à des métiers rares et précieux pour l'industrie Automobile. Les formations vont du BAC PRO à la licence professionnelle.
Merci au Lycée qui nous a offert une très belle visite guidée des plateaux techniques.
Retrouvez les vidéos des formations : BAC PRO Fonderie, BTS Fonderie, BAC PRO Modélisation et Prototypage 3D, BAC PRO Technicien en réalisation de produits mécaniques Option « réalisation et maintenance des outillages », BTS Conception des Processus de Découpe et d'Emboutissage du lycée Guimard, sur le site du CMQe :