EPS / AS

Sortie à l’Astroballe basket féminin #2

Par Admin MATHIEU, publié le mercredi 7 février 2024 08:45 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 08:48
Capture d'écran 2024-02-07 084439.png

Suite à une première sortie réussie, l’équipe pédagogique a décidé de renouveler l’expérience. Ce mercredi 17 Janvier 2024, les élèves sont de nouveau sur les parquets de l’Astroballe pour encourager l’équipe féminine de l’Asvel féminin qui joue contre SCHIO (équipe d’Italie). Un match serré du début à la fin avec malheureusement une défaite de Lyon 83 à 90. Malgré cela, les élèves gardent des souvenirs mémorables, en particulier Lenny qui a eu la grande chance de parcourir le parquet des professionnelles. Du stress pour le jeune Lenny mais un souvenir gravé dans sa mémoire. Les élèves ont eu l’occasion d’aller saluer les joueuses de l’Asvel féminin.  Encore une sortie positive pour eux. Ils ont montré une image très valorisante du lycée professionnel.